2iMA - Promoteur à prédominante commerciale, revitalisation coeur de ville, entrée des villes, centres commerciaux | 2ima, Dominique MARCADE
2ima, Dominique MARCADE, FONCIERE PATRIMONIALE DIVERSIFIEE A PREDOMINANTE COMMERCIALE | FONCIERE PATRIMONIALE DIVERSIFIEE A PREDOMINANTE COMMERCIALE
locaux commerciaux centre ville, centre commerciaux, emplacement prime H&M, sephora, Histoire d'or, Abitbol Marcade, Anah logement, Habitation Foncière Bailleur , Appartement Immeuble.
21055
page-template-default,page,page-id-21055,ajax_updown,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Les magasins Brice devaient être ouvert obligatoirement sur des emplacements de 1ere qualité pour garantir une réussite immédiate et une sécurité maximum sur le long terme.

Raphaël Abitbol était pour Brice son meilleur apporteur d’affaires par sa connaissance de l’immobilier commercial en France et sa parfaite compréhension des exigences de Brice.

Nous avons pris la décision en 1999 de nous associer en créant la société 2 IMA, qui devait, sur les mêmes critères que Brice, investir sur des emplacements de grande qualité en centre ville, dans les zones commerciales ou les galeries commerciales de premier ordre.

A ce jour 2 IMA, en direct et participations, totalise plus de 150 000m² de surfaces commerciales. De nombreux projets sont en cours et verront le jours prochainement.

Nos locataires partenaires ont bien compris notre stratégie et l’intérêt pour eux de nos investissements. Les meilleures enseignes nationales nous font confiance dans leur stratégie de développement.

Dominique MARCADE

Merci de votre confiance

Dominique MARCADE